Comment découvrir cette alimentation ?

Pour en savoir plus, je vous propose plusieurs modalités, selon vos préférences. Tout ceci est gratuit et sans aucun engagement

Afin de vous permettre de découvrir l'aliment et ce qu'il peut apporter à notre organisme, je vous propose de participer une soirées en visio depuis chez vous. Ce type de communication a été développé avec le confinement et est très apprécié. Une information à votre domcile (sur Angers et sa périphérie je le rappelle) est toujours possible.

Les soirées d'information en visio se déroulent de 20h30 à 22h00 et ne nécessitent que de suivre un lien web qui vous sera communiqué par mail au moment de l'inscription.Ces soirées ont simplement pour but de vous informer de manière détaillée sur cette alimentation, sa constitution, ses effets, son prix ...
 

Pour plus d'informations, contactez-moi en utilisant le formulaire en bas de page.
 

Partage de témoignages

Découvrez en détail la composition de l'aliment et l'ensemble des éléments qui le rende si efficace

Présentation de l'aliment

A travers un questionnaire, définissez les inconforts qui peuvent être apaisés grâce à l'alimentation

Découverte des inconforts

Présentation de l'aliment

Je vous propose de bénéficier d'une présentation détaillée en visioconférence depuis Angers (de 20h30 à 22h30) sur tous les aspects de cette alimentation (sa constitution, ses effets, son prix ...). A la fin de la présentation, vous aurez bien-sûr la possibilité de poser toutes vos questions sur le sujet si vous le souhaitez.

Identifier et réguler vos inconforts :

A travers un petit sondage, je vous propose de répondre à quelques questions, directement en lien avec les inconforts provoqués par un déséquilibre de votre alimentation. Pour l'ensemble des éléments composant le questionnaire, des résultats seront apportés par cette alimentation.

La participation aux soirées de témoignages ou de présentation de l'alimentation est totalement gratuite et n'engage strictement à rien.

Vous ne serez pas relancé et vos coordonnées ne seront pas partagées.